Prix

Le Docteur Martinage est conventionné avec l’Assurance Maladie et exerce en secteur 2 (conventionné honoraires libres). Il est également conventionné avec les caisses de Monaco.

En cas de chirurgie plastique ou réparatrice, une partie de la consultation pré-opératoire et de l’intervention pourra être prise en charge par la Sécurité Sociale, voire la totalité en fonction de votre cas et de votre mutuelle. Parfois, une demande d’entente préalable vous sera remise par le Docteur Martinage et devra être adressée à votre Caisse d’Assurance Maladie, après la première visite.

En cas de chirurgie esthétique, aucun remboursement par la Sécurité Sociale ne sera possible et tous les frais seront à votre charge. La deuxième visite avec le Docteur Martinage n’est pas facturée, et les consultations esthétiques de contrôle pendant 1 an sont incluses dans le prix de l’intervention. Le devis correspond à un prix « tout compris » : honoraires médicaux (chirurgien et son assistante, anesthésiste), frais de clinique (salle d’opération, hébergement), matériel spécifique (prothèses, produits injectés, …).

Des facilités de paiement sont possibles avec le Docteur Martinage (paiement en plusieurs fois).

Dans tous les cas, les patient(e) s du Docteur Martinage bénéficient d’une chambre particulière, d’infirmières spécialisées et d’une prise en charge spécifique au sein de cliniques haut de gamme assurant des prestations de qualité.