Skin Booster

Une hydratation profonde et durable pour une peau naturellement belle, à tout âge

Avec le temps, la qualité de la peau change, le collagène et les fibres élastiques s’altèrent et la quantité d’acide hyaluronique naturellement présent dans l’organisme diminue, rendant la peau sèche, rugueuse et moins élastique.
Tandis que la plupart des produits et traitements de beauté n’améliorent que superficiellement l’aspect de la peau, ou n’apportent qu’un coup d’éclat temporaire, les Skinboosters (fines molécules d’acide hyaluronique stabilisé) agissent de l’intérieur grâce à des microinjections réalisées juste sous la surface de la peau. Ils améliorent en profondeur l’hydratation de la peau et lui redonnent un aspect naturellement lisse, élastique et ferme.

Les Skinboosters peuvent être utilisés à tout âge chez l’adulte, chez les femmes comme chez les hommes, pour le visage et le corps, quel que soit votre type de peau : peaux jeunes pour prévenir le vieillissement cutané, apporter éclat, élasticité et hydratation, peaux matures pour ralentir le vieillissement de la peau, améliorer sa qualité, sa fermeté et sa texture, pour les peaux abîmées pour lisser et atténuer les imperfections (cicatrices d’acné par exemple).

Les effets sont visibles immédiatement dès le premier traitement. Pour un traitement optimal, en fonction de l’âge, du type de peau et du photovieillissement, une deuxième voire une troisième séance peuvent être recommandées à 1 mois d’intervalle. Une séance d’entretien 1 à 2 fois par an permet de prolonger les résultats. Compter en moyenne entre 200 et 350 euros la séance en fonction notamment de la quantité à injecter.

Les Skinboosters peuvent être injectés à l’aiguille en multipiqûre, ou à la micro-canule avec seulement quelques points d’injection et un nappage de la zone à traiter, de façon quasi indolore. Cette dernière technique est particulièrement adaptée au traitement du tour de bouche froissé. Pour un meilleur confort, il est possible d’appliquer une crème anesthésiante avant les injections. Une séance dure environ 15 minutes. Pour réduire les petites rougeurs et gonflements transitoires autour du site d’injection, il est recommandé d’utiliser après les injections une compresse froide et une crème calmante et apaisante.

La classique mésothérapie anti-âge (“mésolift”) utilise des acides hyaluroniques non réticulés, peu denses et se dégradant rapidement par l’organisme (quelques heures). Ses effets sont donc beaucoup moins durables que les Skinboosters ayant recours à des acides hyaluroniques réticulés, plus denses et qui ont une durée de vie d’environ 6 mois. Les Skinboosters peuvent être utilisés seuls ou en combinaison avec d’autres procédures esthétiques pour le traitement des rides, notamment les produits de comblement (“fillers”) et la toxine botulique (Botox®).

Skinbooster